Derniers tests et previews
TEST Bob l'éponge: les Titans des marées, un océan de non-sense maîtrisé, mais...
TEST Kirby Air Riders : le retour survitaminé d’un mythe sur Switch 2
TEST Deadpool VR devient un incontournable absolu sur Meta Quest
TEST Persona 3 Reload : un retour en force sur Switch 2 ?
Dernières actualités
PICO revient dans la course XR en 2026 avec l’intention de frapper fort
Warhammer 40,000: Space Marine 2, de grosses nouveautés gratuites disponibles !
Two Point Museum: Muzoo, une date de sortie pour « le plus gros DLC » du jeu
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 n'aurait pas dû s'appeler comme ça
tuto hen
Skyin.
Je n'en sais rien, test et tu me dira ensuite
Bonjour, être en 6.31 n'est pas un problème, il existe un Hen pour le 6.31 lien & tuto ici et tu peut aussi lancé des isos grâce au Prometheus ISO loader : lien & tuto ici
et après le 6.20TN-B il faudra lui installer le "Prometheus ISOLoader" pour qu'il puisse lancer les ISO/CSO
super travail pspgen
pour moi ce sera pour la prochaine fois ...je suis en 6.31..;a cause d'une mise a jour demandée pour eyepets ( c'est celle de ma fille ..
cependant j'ai une question...j'ai mon neveu (sa psp ne lit plus les umd..) une slim and lite 3000....version 6.20 je crois...je verifierai ...
si je lui installe le hen il pourra lire des cso stockés sur une memorystick????
merci pour ces infos precieuses...
amicalement,PP+++
Mais sinon fouine sur PSPGEN en mettant TA-88v3 en recherche ^^
Je voudrais jouer avec la manette ps3 sixaxis sur la psp (j'ai une ps3 fat v2.3),mais arriver a l'étape 2 sur la psp go quand on dis de brancher la manette ps3 sur la ps3 bah je l'ai fait,j'ai meme attendu et débrancher rebrancher la manette mais rien ne se passe,il ne détecte pas. Aidez moi svp
info:la manette ps3 est totalement charger.
merci