Votre recherche :

tuto hen

gal72
Re: [Tuto] Comment lancer des jeux PSX sur le 6.20TN
Ne marche pas sur le HEN 6.31 et le HBL :(
Voir le sujet
Plongeur
gal72 Wrote:C'est compatible sur les HEN 6.31/6.35 ?

Je n'en sais rien, test et tu me dira ensuite :wink:
Voir le sujet
Plongeur
Re: Tuto - Installer et utiliser le 6.20TN-A (HEN)
petitepoulette Wrote:hey,
super travail pspgen :mrgreen:
pour moi ce sera pour la prochaine fois ...je suis en 6.31..;a cause d'une mise a jour demandée pour eyepets ( c'est celle de ma fille .. :wink: )
cependant j'ai une question...j'ai mon neveu (sa psp ne lit plus les umd..) une slim and lite 3000....version 6.20 je crois...je verifierai ...
si je lui installe le hen il pourra lire des cso stockés sur une memorystick????
merci pour ces infos precieuses...
amicalement,PP+++

Bonjour, être en 6.31 n'est pas un problème, il existe un Hen pour le 6.31 lien & tuto ici et tu peut aussi lancé des isos grâce au Prometheus ISO loader : lien & tuto ici
Voir le sujet
fleuristefou
Oui,
et après le 6.20TN-B il faudra lui installer le "Prometheus ISOLoader" pour qu'il puisse lancer les ISO/CSO :wink: .
Voir le sujet
petitepoulette
hey,
super travail pspgen :mrgreen:
pour moi ce sera pour la prochaine fois ...je suis en 6.31..;a cause d'une mise a jour demandée pour eyepets ( c'est celle de ma fille .. :wink: )
cependant j'ai une question...j'ai mon neveu (sa psp ne lit plus les umd..) une slim and lite 3000....version 6.20 je crois...je verifierai ...
si je lui installe le hen il pourra lire des cso stockés sur une memorystick????
merci pour ces infos precieuses...
amicalement,PP+++
Voir le sujet
gal72
C'est compatible sur les HEN 6.31/6.35 ?
Voir le sujet
forzaitalia21300_1
Re: [TUTO] 6.20 vers 5.50GEN D3
Normalement les PSP 2000 TA-88v2 maxi sont flashables mais grace a ce HEN je ne sais pas ce qu'il est n'est. Desole.
Mais sinon fouine sur PSPGEN en mettant TA-88v3 en recherche ^^
Voir le sujet
jijo974
jai une psp go 6.20 tn-a

Je voudrais jouer avec la manette ps3 sixaxis sur la psp (j'ai une ps3 fat v2.3),mais arriver a l'étape 2 sur la psp go quand on dis de brancher la manette ps3 sur la ps3 bah je l'ai fait,j'ai meme attendu et débrancher rebrancher la manette mais rien ne se passe,il ne détecte pas. Aidez moi svp

info:la manette ps3 est totalement charger.

merci
Voir le sujet
[Lyon_Legend]
Re: [TUTO] Installer un HEN et lire des iso Toutes PSP 6.XX
A la racine du Memory Stick .
Voir le sujet
HaspyArt
Bonjour, je viens d'acheter une psp dans l'idée de la crack grace a tous ces magnifiques hen qui font envie mais j'aurais quelques questions a poser :
J'etais sur la page pour télécharger le pack RTU avec 6.20 TN-B et quand j'ai cliqué sur : "voir notre tuto" je suis tombé sur : "comment installer le 6.20 TN-A"...
Est-ce que le tuto pour le A est le même que le B ?
Et si j'ai un problème lors de l'installation du hen avc la demo de patapon, que risquerait-il de se passer ?
Merci d'avance a ceux qui me répondrons :D
Voir le sujet